
Meilleurs mini drones – plus gros que des nano, des dépliants pleinement fonctionnels
Nous avons atteint un point où les nouveaux drones peuvent être facilement classés de plusieurs manières, par taille, poids, capacité et plus encore. Dans cette liste, nous allons explorer certains des meilleurs mini drones – des machines volantes compactes qui ne sont peut-être pas aussi économiques que notre liste de nano drones. Ces machines couvrent un large éventail de styles et de capacités, nous sommes sûrs qu’au moins une vous plaira.
-
- 30 minutes
- 2.7K – 12MP
- 29 – MPH
- 2,5 – Miles
Le DJI Mavic Mini est le plus petit drone Mavic sorti à ce jour. Offrant une vidéo de 2,7K et d’excellentes fonctionnalités de vol dans un package suffisamment petit pour …
-
- 21 – MIN
- 4K – 30 FPS
- 42,5 – MPH
- 2 – MILES
Le DJI Mavic Air était la réponse de DJI à ceux qui aimaient les fonctionnalités du Mavic Pro, mais ne voulaient pas aller aussi petit …
-
- 5 minutes
- FPV de base
- 50 – MPH
- 500 – pi
L’UVify OOri est un drone fantastique pour les pilotes de course en herbe. Il est stable et gérable dans le salon, mais peut également fonctionner …
-
- 33 – Procès-verbal
- 4K – 30 FPS
- 45 – MPH
- 2.43 – MILES
Le Yuneec Mantis G ajoute un cardan à caméra stabilisée au Mantis Q – exactement la pièce manquante du drone pliant d’origine. Maintenant, c’est à votre tour…
-
- 5 minutes
- Pas d’appareil photo
- 7 – MPH
- 150 – pi
Le Hubsan H111 est l’un des meilleurs nano drones pour voler dans la maison. C’est une toute petite machine qui tient dans la paume …
Avec de nombreux petits drones parmi lesquels choisir, nous essayons de trouver cet espace idéal entre les nano et les machines suffisamment grands pour nécessiter un enregistrement FAA. C’est une cible difficile, car vous en verrez plus que quelques-uns encore au-dessus de la barre des 0,55 lb, mais pas de beaucoup.
Rappel: Vous devez toujours suivre les règles avec des drones qui n’ont pas besoin d’être enregistrés.
Meilleurs mini drones
Considération particulière: DJI Mavic Air 2
Le DJI Mavic Air 2 n’est pas exactement un mini drone, mais il est assez petit pour glisser dans votre sac à dos lorsque vous prenez la route. Il est plus grand que le Mavic Air d’origine, mais il est également beaucoup plus performant, avec des temps de vol plus longs, plus de fonctionnalités de sécurité et un appareil photo nettement meilleur. Le Mavic Air 2 mérite d’être étudié.
DJI Mavic Air 2
(9,6)
- 34 – MIN
- 4K – 60 FPS
- 42,5 – MPH
Nano drones
Nous respectons le fait que beaucoup d’entre vous aient atterri sur cette liste de mini drones à la recherche de nano drones. Vous n’avez pas eu tort de le faire, nous les gardons surtout ailleurs. Assez simple, vous n’êtes qu’à un clic de consulter notre meilleure liste de nano drones.
Perroquet Mambo
Également vu dans notre guide des meilleurs drones pour enfants et drones Parrot

Parrot possède de nombreux petits drones dans le segment des jouets, dont le Mambo. Mambo est la taille d’une machine qui transporte des notes collantes ou des cubes de sucre. Il est plus grand que les nano drones que nous avons examinés auparavant, mais pas beaucoup. Ceci est un jouet amusant avec pince en option et lanceur de balle jouet.
Découvrez le Parrot Mambo à partir de 49 $ sur Amazon aujourd’hui.
Hubsan Q4 H111D
Candidat à la liste des meilleurs nano drones
Le Hubsan H111 ordinaire est l’un de nos meilleurs choix dans le domaine des nano drones, mais le Q4 H111D mis à jour avec caméra FPV est un peu plus grand et beaucoup plus capable. Plus précisément, ils ont ajouté le mode sans tête et la caméra n’est qu’un petit tireur 280p, mais pour FPV volant sur l’écran de 4,3 pouces de la télécommande, c’est assez bon.
Découvrez le Hubsan Q4 H111D FPV pour 55 $ sur Amazon aujourd’hui.
C’est tout ce que nous avons pour les gens d’aujourd’hui, merci de vous joindre à nous pour cette exploration des mini-drones. Plus gros que les nano drones, et ne manquant certainement pas de fonctionnalités, nous pensons que vous pouvez trouver une grande valeur dans bon nombre de ces options de vol.
Quel est votre mini drone préféré?
Questions fréquemment posées
Puis-je piloter des drones à l’intérieur de ma maison?
Oui, il existe de nombreux drones qui sont soit assez petits, soit assez stables, pour être sûrs en vol intérieur. Soyez prudent avec les drones GPS, car ils peuvent être confondus avec un signal faible. Soyez également conscient des capteurs d’évitement d’objet, ils peuvent vous empêcher de franchir les portes.
Existe-t-il des lois sur les drones pour les mini-drones?
Oui, quelle que soit la taille du drone que vous pilotez, vous devez respecter les lois de la FAA pour le vol de drone aux États-Unis. Si votre drone pèse 0,55 lb, 250 grammes ou plus, vous devrez également vous inscrire avant de voler.
Combien dois-je payer pour un mini drone?
Le coût du drone dépend des fonctionnalités. Un drone jouet super basique, avec presque aucune fonction d’assistance au vol et sans caméra, coûtera environ 20 $ – 30 $. Ajoutez une caméra pour doubler ce prix, ajoutez le GPS pour doubler à nouveau ce prix. Si vous achetez votre tout premier drone, nous vous recommandons de vous procurer un drone d’entrée de gamme pour environ 30 $, d’apprendre à voler avec peu de risques financiers, essayez de ne pas faire ces erreurs de drone.