AFWERX attribue à Asylon un contrat de 1,2 million de dollars
par DRONELIFE Rédacteur Ian M. Crosby
AFWERX a récompensé le leader de la sécurité robotique automatisée Asylon Robotique Inc. un contrat de recherche sur l’innovation dans les petites entreprises (SBIR) de phase II de 1,2 M $ pour la transition de sa plate-forme DroneCore d’une position fixe à un actif mobile, en plus de la mise en œuvre de capacités de durcissement pour un fonctionnement dans des environnements maritimes.
Continuez à lire ci-dessous ou écoutez:
Asylon assistera le 45e Escadron des forces de sécurité de la base de la Force spatiale Patrick en annonçant le développement de DroneCore Tactical pour un déploiement sur des missions ISR mobiles à longue portée. DroneCore Tactical utilisera un kit d’automatisation robotique de véhicule universel roll-on et roll-off, permettant aux utilisateurs non techniques de lancer et de piloter à distance un drone à partir d’une variété de camions. Le système utilisera la technologie d’échange de batterie d’Asylon pour l’exécution de missions ISR continues, avec des temps de vol opérationnels de plus de 50 minutes par heure. Ces vols peuvent être effectués à distance sans les limitations d’un système captif, et sans nécessiter la présence d’un opérateur humain local. La mission peut être entièrement menée et surveillée à partir d’un centre d’opérations à distance grâce à l’utilisation de DroneIQ, le logiciel de commande et de contrôle à distance d’Asylon.
« Les équipes des Forces de sécurité recherchent des capacités sans pilote qui n’enlèvent pas de ressources humaines pour opérer », a déclaré Brandon T. Priddy, TSgt, US Air Force. « Cet effort visera à valider l’approche d’Asylon pour automatiser les ressources sans pilote afin que les équipes des forces de sécurité puissent se concentrer sur la mission et non sur le fonctionnement d’une ressource. »
« Nous sommes ravis d’avoir l’opportunité de travailler avec le 45 e Escadron des forces de sécurité. La vision de leur leadership pour tirer parti des systèmes sans pilote pour automatiser les tâches de sécurité banales routinières s’aligne bien sur notre stratégie de commercialisation globale », a déclaré le directeur des revenus Michael Quiroga. « Un système capable d’ISR mobile à longue portée automatisé a d’énormes applications de défense et de sécurité physique commerciale. »
Lire la suite:
Ian a fréquenté l’Université dominicaine de Californie, où il a obtenu un BA en anglais en 2019. Avec une passion de toujours pour l’écriture et la narration et un vif intérêt pour la technologie, il contribue maintenant à DroneLife en tant que rédacteur.
Miriam McNabb est rédactrice en chef de DRONELIFE et PDG de JobForDrones, un marché de services de drones professionnels, et une observatrice fascinée de l’industrie émergente des drones et de l’environnement réglementaire des drones. Miriam a écrit plus de 3 000 articles axés sur l’espace des drones commerciaux et est une conférencière internationale et une figure reconnue de l’industrie. Miriam est diplômée de l’Université de Chicago et possède plus de 20 ans d’expérience dans la vente et le marketing de haute technologie pour les nouvelles technologies.
Pour des conseils ou de la rédaction sur l’industrie des drones, envoyez un e-mail à Miriam.
TWITTER:@spaldingbarker
Abonnez-vous à Drone Life ici.