Nearthlab apporte une solution plug-and-play innovante en Amérique latine
par DRONELIFE Rédacteur Ian M. Crosby
Fournisseur de solutions de drones autonomes Nearthlab a annoncé l’achèvement de séries d’inspections en Amérique latine menées par le primé NearthWIND Mobile, une solution plug-and-play convertissant les produits achetés en magasin en drones d’inspection autonomes connectés à des appareils intelligents.
Continuez à lire ci-dessous ou écoutez :
Il s’agit du premier cas où des drones commerciaux standard ont été déployés pour effectuer des inspections à grande échelle dans la région.
Les drones ont été déployés pour inspecter des parcs éoliens en proie à des problèmes d’accessibilité et à des risques opérationnels. Même dans des conditions défavorables, NearthWIND Mobile a prouvé ses capacités en effectuant une étude d’une pale de rotor de 200 pieds en l’espace de cinq minutes.
« Faire un essai au pays des extrêmes ressemblait à un défi de taille, c’est le moins qu’on puisse dire », a déclaré le co-fondateur et PDG de Nearthlab, Jay Choi. « Mais maintenant que NearthWIND Mobile gagne du terrain en tant que solution éprouvée parmi les opérateurs qui ont longtemps supporté les réglementations douanières et de drones les plus strictes, la perspective que NearthWIND Mobile devienne le nouveau noir de l’O&M éolien semble plus brillante que jamais. .”
Afin de rester compétitifs face à la croissance rapide des énergies renouvelables, il est nécessaire que les parcs éoliens tirent parti de la puissance des solutions de drones ultra-portables pour permettre des inspections impromptues. NearthWIND Mobile cherche à aider les opérateurs à effectuer des contrôles non planifiés sans contraintes financières et de planification pour naviguer dans les complications logistiques entourant l’utilisation de drones de qualité industrielle.
Actif en Europe et en Amérique du Nord, NearthWIND Mobile se prépare à l’expansion à grande échelle de son empreinte mondiale au cours de l’année à venir.
Lire la suite:
Ian a fréquenté l’Université dominicaine de Californie, où il a obtenu un BA en anglais en 2019. Avec une passion de toujours pour l’écriture et la narration et un vif intérêt pour la technologie, il contribue maintenant à DroneLife en tant que rédacteur.
Miriam McNabb est rédactrice en chef de DRONELIFE et PDG de JobForDrones, un marché de services de drones professionnels, et une observatrice fascinée de l’industrie émergente des drones et de l’environnement réglementaire des drones. Miriam a écrit plus de 3 000 articles axés sur l’espace des drones commerciaux et est une conférencière internationale et une figure reconnue de l’industrie. Miriam est diplômée de l’Université de Chicago et possède plus de 20 ans d’expérience dans la vente et le marketing de haute technologie pour les nouvelles technologies.
Pour des conseils ou de la rédaction sur l’industrie des drones, envoyez un e-mail à Miriam.
TWITTER:@spaldingbarker
Abonnez-vous à Drone Life ici.