Pas un jour ne passe sans qu’un communiqué de presse indien vante les vertus de la toute dernière technologie conçue et développée sur le sous-continent indien.
La majorité de ces plates-formes sont des machines rebadgées d’Alibaba. IZI Fly Drone est le dernier à survoler ma boîte de réception.
Maintenant, ce n’est pas la faute de ce critique essoufflé s’il a été vendu un chiot. Peut-être aurait-il pu passer un moment ou deux avec Google pour vérifier les affirmations d’IZI Fly Drones. Ou même simplement regarder tous les Liste Amazon IZI Fly il le précise clairement en bas de page, importé par IZI.
Il teste actuellement une machine aux multiples personnalités, principalement la Faith2s.
Les autorités indiennes doivent mettre la main sur les contrevérités colportées par des importateurs bien connectés.
Répété plusieurs fois par an EY – Rapport FICCI intitulé, « Faire de l’Inde la plaque tournante mondiale des drones » est louable mais a besoin d’un nouveau jeu de lunettes moins teintées de rose lors de la lecture.
Au cours de la prochaine décennie, l’Inde est sur le point d’exploiter une opportunité que nous ne pouvons pas nous permettre de manquer : la révolution des drones. Le marché mondial des drones est sur le point de devenir un marché de 54 milliards de dollars américains d’ici 2025. Nos estimations indiquent que le potentiel de fabrication de drones en Inde pourrait valoir 4,2 milliards de dollars américains d’ici 2025, et atteindre 23 milliards de dollars américains d’ici 2030.
Faire de l’Inde une puissance de fabrication de drones contribuerait à l’objectif du pays d’une économie de 5 billions de dollars américains avec un accent plus important sur l’opportunité de Make in India et une fois livré, son succès contribuera à la prospérité nationale dans de multiples secteurs.
La nation a le potentiel et l’opportunité d’émerger en tant que plaque tournante des drones sur la scène mondiale. Il existe de solides arguments en faveur d’une relation symbiotique entre le gouvernement et l’industrie pour réaliser notre vision de faire de l’Inde la plaque tournante mondiale des drones d’ici 2030.
La publicité factice rend un très mauvais service aux nombreuses excellentes start-up de drones en Inde, un pays doté de développeurs de logiciels et de matériel de classe mondiale.
Ils sont noyés par le bruit créé, dans certains cas des tatouages chinois soutenus par des célébrités.
Si l’Inde veut vraiment un hub de drones, elle doit commencer à s’occuper correctement de ses propres talents.