Les drones de police transforment la façon dont la police du Lincolnshire opère

Les drones de police transforment la façon dont la police du Lincolnshire opère

Les drones de police transforment la façon dont le Département de police du Lincolnshire fonctionne parce qu’ils offrent un moyen plus efficace et rentable d’effectuer des travaux qui nécessitaient auparavant un hélicoptère.

La police du Lincolnshire au Royaume-Uni dispose d’une équipe de 15 pilotes de drones qui ont aidé à sauver des vies et à attraper des criminels recherchés dans la zone rurale.

Les drones sont utilisés par la police depuis 2017, et le pilote en chef Kev Taylor a déclaré au Radio BBC que les avions sans pilote continuent de progresser.

« Les hélicoptères le font depuis des années, et nous avons toujours eu cette capacité pour un hélicoptère de jeter un coup d’œil sur une propriété et de dire qu’il s’y passe quelque chose de très inhabituel », a déclaré M. Taylor. « Mais c’est une ressource coûteuse et si nous pouvons le faire moins cher et plus efficacement, c’est ce que nous devrions faire. »

Les drones de la police ont été utilisés 400 fois

400 fois l’année précédente, les forces de police avaient utilisé des drones pour aider à la recherche de personnes disparues perdues dans la campagne du Lincolnshire et à la poursuite de suspects échappant à la capture.

Dans un cas, un pilote de drone a aidé à localiser un patient atteint de démence de 75 ans qui était devenu désorienté dans un champ.

Le pilote du drone a suivi la dame en utilisant l’imagerie thermique alors qu’elle trébuchait dans le champ, s’effondrait, se relevait et se déplaçait dans une autre zone. Les agents au sol ont été dirigés par le pilote pour localiser la dame, qui a finalement été sauvée.

Dans un autre exemple, un drone de la police a suivi un homme de 38 ans qui s’échappait de la police et l’a même suivi alors qu’il traversait une rivière à la nage avant que le pilote n’ordonne aux autorités de le capturer.

Les drones de la police ont aidé à détecter l’extraction illicite d’eau pendant les vagues de chaleur de cet été, et ils ont également été utilisés pour enquêter sur un nombre croissant d’incendies criminels en prenant des photos aériennes des flammes et en évaluant les dégâts.

La photo de couverture montre Kev Taylor, pilote de drone en chef de la police du Lincolnshire. Crédit photo Sarah-May Buccieri.

Blog recents

Les drones de police transforment la façon dont la police du Lincolnshire opère
15Déc

Les drones de police transforment la façon dont la police du Lincolnshire opère

Les drones de police transforment la façon dont le Département de police du Lincolnshire fonctionne parce qu’ils offrent un moyen plus efficace et rentable d’effectuer des travaux qui nécessitaient auparavant un hélicoptère. La police du Lincolnshire au Royaume-Uni dispose d’une équipe de 15 pilotes de drones qui ont aidé à sauver des vies et à […]

Comment laver un immeuble de 20 étages ?  Lucid C1 remporte le prix du meilleur drone de lavage puissant de 2022
15Déc

Comment laver un immeuble de 20 étages ? Lucid C1 remporte le prix du meilleur drone de lavage puissant de 2022

Le drone Lucid C1 reconnu comme le meilleur drone de lavage puissant de 2022 par DRONELIFE Rédacteur Ian M. Crosby Leader du drone industriel Technologies de drones lucides a annoncé que son drone de pulvérisation Lucid C1 a été reconnu comme le Meilleur drone de lavage électrique de 2022 à l’assemblée annuelle de The Droning […]

Ce sont les livres de photographie que je veux recevoir pour Noël
15Déc

Ce sont les livres de photographie que je veux recevoir pour Noël

La saison des fêtes est arrivée, et pour beaucoup d’entre nous, cela signifie une bousculade de dernière minute pour trouver le cadeau parfait pour les amis et la famille. Que vous soyez un photographe qui souhaite trouver une idée cadeau pour vous-même ou que vous connaissiez un photographe qui aime collectionner des livres de photographie, […]

Rejoignez nous

Restez en contact