Pouvez-vous piloter un drone à Hoboken, NJ ? – Droneblog

Pouvez-vous piloter un drone à Hoboken, NJ ?  – Droneblog

Surplombant la rivière Hudson, Hoboken est une ville du nord du New Jersey qui était autrefois un port industriel (fait amusant : c’est aussi le lieu de naissance de Frank Sinatra).

Vous pouvez voir la ligne d’horizon majestueuse de Manhattan de l’autre côté de la rivière, c’est pourquoi c’est une partie si populaire de Jersey à visiter.

Pouvez-vous piloter votre drone à Hoboken, NJ ?

Vous pouvez piloter un drone à Hoboken, NJ, et c’est un endroit idéal pour avoir une vue sur New York sans vous aventurer au-dessus des frontières de l’État. Vous devez suivre toutes les directives fédérales ainsi que les lois nationales et locales sur les drones.

À l’avenir, nous parlerons plus en détail des règles relatives aux drones à Hoboken, y compris ce qui est autorisé et ce qui ne l’est pas afin que vous puissiez planifier des voyages en toute sécurité à l’avance !

Meilleurs cours de drones pour débutants (partie 107 et plus)

Pouvez-vous piloter un drone à Hoboken, NJ ?

En tant que plaque tournante de l’art, de la culture, de l’histoire et de la beauté resplendissante en plein air, Hoboken est comme un aimant pour les pilotes de drones. Heureusement, aucune loi sur les drones du New Jersey ne vous interdit de faire voler votre drone dans cette partie du comté d’Hudson.

Sur eCode360 se trouve un examen de toutes les lois en vigueur à Hoboken, et comme vous le verrez, rien ne concerne les drones.

Fait intéressant, c’est à peu près le même cas pour une autre ville du comté d’Hudson dont nous avons parlé récemment, Jersey City.

 » PLUS: Pouvez-vous piloter un drone à Jersey City ?

Les deux villes, en plus de partager des codes postaux et une proximité similaires, offrent une vue imprenable sur la ville voisine de New York, ce qui est l’une des principales raisons de faire voler votre drone à Hoboken.

Comme vous vous en souvenez peut-être (et sinon, voici notre article sur les règles des drones à New York pour vous rafraîchir la mémoire), vous n’êtes pas autorisé à piloter votre drone à New York. Cette destination touristique est inondée de monde matin, midi et soir, donc votre drone poserait un trop grand risque de vol.

 » PLUS: Piloter un drone à New York

Lorsque vous voyagez à Hoboken, c’est le plus proche de New York tout en restant dans le New Jersey. Comme nous l’avons mentionné dans l’intro, vous pouvez voir l’horizon de New York depuis votre point de vue, surtout si vous utilisez votre drone près de la rivière Hudson.

Maintenant, permettez-nous de clarifier un point. Bien que vous soyez libre de piloter un UAV à Hoboken (dans des limites raisonnables, bien sûr), cela ne signifie pas que le New Jersey est totalement dépourvu de lois sur les drones. Ce serait absurde.

NJ a des directives d’État que vous devez respecter, et vous êtes toujours soumis à la loi fédérale, y compris les directives de la FAA. Nous reparlerons de tout cela un peu plus tard.

Pouvez-vous piloter un drone à la Statue de la Liberté ?

Bien que la plupart des gens la connaissent comme un point de repère de New York, techniquement, la Statue de la Liberté fait également partie de Jersey. Il est également incroyablement facile d’atteindre la statue depuis Hoboken.

Nous savons ce que vous pensez – vous planifierez une journée moins chargée, passerez en ferry et capturerez des images incroyables de la Statue de la Liberté avec votre drone (surtout si l’on considère que vous ne pouvez même plus tout visiter).

Cela semble bien en théorie, mais c’est illégal depuis 2017.

Cette année-là, la FAA a mis à jour son Code of Federal Regulations (14 CFR) §99.7, Special security instructions.

Avant cela, il y avait eu des inquiétudes concernant l’utilisation de drones autour des sites du ministère de l’Intérieur, et pas seulement de la Statue de la Liberté, mais aussi du mont Rushmore.

En collaboration avec le DOI, la FAA a mis à jour sa réglementation et interdit désormais aux pilotes de drones de voler à moins de 400 pieds de la Statue de la Liberté.

Des exceptions existent, comme c’est le cas avec toute règle de drone, mais vous auriez besoin d’autorisations de vol ultra-spécialisées délivrées par la FAA ou le National Park Service, qui gère la Statue de la Liberté.

Étant donné que la Statue de la Liberté se trouve dans une zone d’exclusion aérienne connue et ce depuis plus de cinq ans, ne vous attendez à aucune indulgence si vous décidez d’utiliser votre drone autour de ce monument américain bien-aimé.

Un article de 2018 fait état d’un pilote de drone qui volait autour de la Statue de la Liberté et qui a été signalé par un équipage volant près du monument.

Le NYPD a été appelé pour attraper le drone. Dans ce cas, cela ne s’est pas produit parce que le drone a réussi à disparaître, mais si c’était le cas, voici ce qui se serait passé.

La police aurait insisté pour que le pilote mette son drone au sol. Une fois que cela s’est produit, le pilote aurait été poursuivi pour ses crimes.

La violation des lois sur les drones dans la plupart des États est une accusation de délit, mais étant donné que la FAA bloque les drones autour de la Statue de la Liberté, la punition pourrait être beaucoup plus sévère.

Vous pourriez faire face à des amendes de plusieurs milliers de dollars et peut-être aussi à des mois derrière les barreaux.

Hoboken, NJ drone règles à connaître avant de partir

Sans aucune loi locale propre, toutes les lois fédérales et de l’État du New Jersey sur les drones s’appliquent lors de l’utilisation de votre drone à Hoboken. Voici un aperçu de ces lois pour vous.

Tous les pilotes ont besoin d’une licence

La plupart d’entre vous qui lisez ceci sont des pilotes commerciaux ou de loisirs, ce qui signifie que vous avez besoin d’une licence.

Pour les pilotes commerciaux, le vôtre est le certificat de pilote à distance. Cette licence officielle de la FAA ne vous est délivrée qu’après avoir réussi l’examen Part 107.

Pour réussir, vous devez répondre correctement à 70% des questions, et l’examen de la partie 107 comporte 60 questions à choix multiples en tout. Vous disposez de près de trois heures pour passer le test, mais chaque tentative d’examen coûte des frais et vous ne passez pas le test en ligne.

Votre licence commerciale expirera dans deux ans, ce qui est prévu pour que vous puissiez rester au courant des directives de la FAA.

La règle était autrefois que vous deviez passer l’examen Part 107 tous les deux ans aussi longtemps que vous vouliez conserver une licence commerciale. Maintenant, la FAA a mis à jour ses règles.

Vous pouvez recertifier votre certificat de pilote à distance en passant un court test en ligne gratuit via la FAA.

Passant maintenant aux pilotes de loisirs, vous avez besoin d’une licence appelée certificat TRUST. Vous devrez compléter le test de sécurité UAS récréatif pour l’obtenir.

Le test TRUST est un court examen en ligne gratuit. La FAA souhaite que vous maîtrisiez bien ses réglementations, c’est pourquoi vous pouvez corriger toute mauvaise réponse avant de soumettre votre test.

Une fois que vous avez le certificat TRUST, c’est bon pour la vie.

Portail en ligne FAA TRUST pour les pilotes de drones récréatifs

Enregistrez votre drone

Tous les drones, sauf les jouets, doivent être enregistrés auprès de la FAA. Un drone jouet ou tout drone pesant moins de 0,55 livre est exempté.

Vous pouvez enregistrer votre drone jusqu’à trois ans à la fois. Les frais sont de 5 $ par drone.

Restez en dehors des parcs d’État

Dans notre examen des lois sur les drones du New Jersey, nous avons discuté de la politique de 2015 sur les parcs d’État du New Jersey, qui rend illégale l’utilisation d’un drone dans les eaux et les terres administrées par le State Park Service.

 » PLUS: Lois sur les drones du New Jersey

En d’autres termes, pas de vols de drones dans les parcs d’État pour vous.

Certes, Hoboken lui-même n’a pas de parcs d’État. Le plus proche est le Liberty State Park de Jersey City, mais gardez à l’esprit que cette règle s’applique à l’intégralité du New Jersey, pas seulement à Hoboken !

Pas de comportement de drone imprudent

Une autre loi à respecter est la loi de l’État SB 3370 de 2017. Vous pourriez être accusé d’une infraction de personne désordonnée si vous utilisez votre drone de manière dangereuse.

Qu’est-ce que le SB 3370 constitue comme utilisation dangereuse des drones ? Essayer de prendre des animaux sauvages, voler sous l’influence et mettre en danger la propriété ou la vie de quelqu’un.

La peine est une peine d’emprisonnement de six mois et/ou une amende pouvant aller jusqu’à 1 000 $.

Gardez votre drone dans votre ligne de mire visuelle

À tout moment lorsque vous pilotez votre drone à Hoboken ou ailleurs dans le New Jersey, vous devez garder votre drone dans votre ligne de mire visuelle.

Si vous pouvez à peine voir votre drone à l’horizon, il risque de quitter votre champ de vision. Vous ne pouvez pas contrôler ce qui lui arrive ensuite, alors rendez-le-vous avant qu’il ne s’envole plus loin.

Ne volez pas à plus de 400 pieds

Aux États-Unis, l’altitude de couverture pour les pilotes de drones est de 400 pieds. Faites particulièrement attention à ne pas dépasser cette altitude.

Ne dépassez pas les vitesses de 100 milles à l’heure

Hoboken n’est peut-être pas aussi peuplé que NYC, mais il attire sa juste part de monde. Pour éviter de mettre en danger le bien-être de quiconque lorsque vous pilotez votre drone, maintenez une vitesse inférieure à 100 MPH.

Pilotez votre drone uniquement pendant la journée

Une fois le soleil levé, vous êtes libre de piloter votre drone jusqu’au coucher du soleil. À moins que vous n’ayez la permission, vous ne devriez pas sortir avec votre UAV après la tombée de la nuit.

N’utilisez pas votre drone par mauvais temps

Hoboken, faisant partie du New Jersey, vit pleinement les quatre saisons. Cela peut signifier des pluies battantes au printemps et en été et des pieds de neige en hiver.

Gardez à l’esprit que la proximité de la ville avec l’eau peut également rendre les conditions froides et venteuses.

Lorsque les conditions météorologiques sont mauvaises, n’hésitez pas. Pilotez votre drone un autre jour.

Ne survolez pas la tête des gens

Vous ne voulez pas non plus voler trop près des passants, et surtout ne pas faire voler votre drone au-dessus de leurs têtes. Gardez une bonne distance avec les gens et ne volez pas pendant les événements bondés.

Conclusion

Hoboken est une ville bien-aimée du nord du New Jersey, très proche de New York. Vous pouvez voir Manhattan depuis Hoboken, car seul le fleuve Hudson les sépare.

Vous pouvez piloter votre drone à Hoboken, mais assurez-vous de respecter toutes les lois requises pour que le vol de drone soit quelque chose dont chaque pilote puisse profiter pendant longtemps !

Références:
eCode360 – Ville de Hoboken, NJ Table des matières (lien)
La FAA restreint les drones au-dessus de la Statue de la Liberté et d’autres points de repère (lien)
Code des réglementations fédérales (14 CFR) §99.7 (lien)
NYPD recherche un drone repéré « près » de la Statue de la Liberté (lien)

Blog recents

Un photographe culinaire professionnel nous montre le kit d’appareil photo dont il ne peut se passer
18Déc

Un photographe culinaire professionnel nous montre le kit d’appareil photo dont il ne peut se passer

Avec plus de trois décennies dans l’industrie alimentaire et vingt ans en tant que chef cuisinier dans certains des meilleurs restaurants cinq étoiles d’Europe, John Philippe Baudey (également appelé JP) a un amour pour la nourriture que peu peuvent égaler. Il y a douze ans, il a subi une crise cardiaque, après quoi il a […]

Pouvez-vous piloter un drone dans les parcs d’État de Géorgie ?  – Droneblog
18Déc

Pouvez-vous piloter un drone dans les parcs d’État de Géorgie ? – Droneblog

L’État méridional de Géorgie abrite plus de 60 parcs d’État. Ces parcs couvrent toute la gamme des régions montagneuses aux attractions au bord du lac et de nombreux monuments historiques. Vous aimeriez faire voler votre drone dans un ou plusieurs parcs d’État de Géorgie. Pouvez-vous piloter un drone dans les parcs d’État de Géorgie ? Piloter […]

Pouvez-vous piloter un drone à El Yunque ?  – Droneblog
17Déc

Pouvez-vous piloter un drone à El Yunque ? – Droneblog

La forêt nationale d’El Yunque à Porto Rico offre des sentiers sinueux, des forêts naines, des pétroglyphes inscrits Taino et des kilomètres et des kilomètres de forêt tropicale. C’est une magnifique dalle de terre et c’est très populaire pour la photographie et la vidéographie. Pouvez-vous amener votre drone à El Yunque ? Les drones sont […]

Rejoignez nous

Restez en contact